TIRE PAINTER II ET TIRE PAINT ANTI-GOUTTE

Tire PainterUtilisés ensemble, ces produits offrent commodité et contrôle de qualité, combinant la technologie de pointe du Custom Tire Painter II™ et la peinture Dripless Tire Paint™, appliquée en une seule couche, pour un rendement sans souci.

Le Custom Tire Painter II™ est un équipement perfectionné et fiable qui permet l’application de la peinture anti-goutte Dripless Tire Paint™. Grâce au panneau de contrôle programmable, l’opérateur peut régler le dispositif selon la taille du pneumatique. Le panneau de contrôle ajustera automatiquement le temps de cycle au diamètre du pneu.

Ce pulvérisateur de peinture pour pneumatiques permet une économie de main d’œuvre en garantissant une application uniforme de peinture sur les flancs, y compris sur les parties striées ou difficiles à peindre, tout en épargnant la chape. Il n’y a ni gaspillage ni salissure, généralement associés à la peinture manuelle de pneumatiques. Le Custom Tire Painter II™ fournit une excellente maîtrise des coûts grâce à l’application de la quantité exacte nécessaire de peinture Dripless Tire Paint™.

Le concept du Custom Tire Painter II™ a été affiné durant plus de 20 ans d’essais sur le terrain et d’améliorations réalisées pour aboutir à la création d’une machine fiable à 100% et qui peut, avec une maintenance appropriée, rester en service pendant plus de 15 ans. Certains ateliers de rechapage ont annoncé avoir peint plus d’un million d’unités selon l’indication du compteur de pneumatiques intégré à la machine.

Téléchargez la Brochure Custom Tire Painter II™

DRIPLESS TIRE PAINT™ (ANTI-GOUTTE)

Spécialement conçu pour le Custom Tire Painter II™ de Fuller Brothers, Dripless Tire Paint™ a été testé et déclaré entièrement compatible et approuvé pour une utilisation avec pompes et pulvérisateurs Graco. En une seule couche, Dripless Tire Paint™ recouvre les traces de craie et de craie grasse, se projette uniformément, reste en place sans goutter, ne part pas à l’eau et ne s’efface pas à sec.

Dripless Tire Paint™ peut être utilisé pour des applications au pinceau ou au gant et est une formule spéciale Zéro COV.

TÉLÉCHARGEZ LA FICHE TECHNIQUE DE SÉCURITÉ TIRE PAINT

Tire Painter II and Dripless Tire Paint

Tire PainterThese products together offer convenience and quality control, combining the
state-of-the-art components in the Custom Tire Painter II™ with the one coat cover of Dripless Tire Paint™ for trouble-free performance.

Custom Tire Painter II™ is an advanced and reliable method for applying Dripless Tire Paint™. The programmable controller provides the operator with the ability to set the switch for large or small tires. The controller will then automatically adjust the cycle time for smaller or larger tire diameters.

This labor-saving tire painter applies an even coating of tire paint to the sidewall, including fluted areas and other hard to paint surfaces, all without painting the tread. There is no waste and mess as associated with manually painting tires. Custom Tire Painter II™ provides excellent cost control by applying the exact amount of Dripless Tire Paint™ required.

The Custom Tire Painter II™ has been refined by over 20 years of field tests and development to provide a completely reliable machine that, with correct care, has been seen to be productive for over 15 years. Some retread shops have reported processing more than one million tires, according to the machine’s built in tire counter.

Download Custom Tire Painter II™ Brochure

Dripless Tire Paint™

Specially formulated for spraying in the Fuller Brothers Custom Tire Painter II™ it has been tested by Graco and found to be completely compatible and approved for use with Graco pumps and sprayers. With one coat, Dripless Tire Paint™ will cover chalk and crayon markings, sprays on smoothly, stays in place without dripping and will not wash or rub off when dry.

Dripless Tire Paint™ may be used for brush or mitt applications and is a special Zero VOC Formula.

DOWNLOAD TIRE PAINT MSDS